Partenaires privés

FONDATION CAISSE D’EPARGNE RHÔNE ALPES

En 2019, JARDIN d’AVENIR a bénéficié du soutien de la Fondation Caisse d’Epargne Rhône Alpes (CERA) pour l’acquisition d’un nouveau véhicule de livraison plus adapté à l’augmentation du nombre de paniers livrés.

Au cœur de l’économie, des projets et du territoire rhônalpin, la CERA joue un rôle d’acteur engagé dans l’exercice de son métier de banquier. En complément de son métier, elle contribue sur l’ensemble de ses territoires, par son action, au bien-être des rhônalpins.

Dans le cadre de ses mission, la Fondation entend :

• S’engager dans la création et le développement de l’emploi sur son territoire
  • S’impliquer pour favoriser l’autonomie sociale des personnes fragilisées par la maladie, le handicap, l’âge ou les accidents de la vie
  • Soutenir, initier et accompagner des actions environnementales sur son territoire

20191121_091918 20191121_091839