Partenaires privés

IML Communication

Après plusieurs semaines de travail, nous sommes heureux de voir la concrétisation de notre partenariat avec IML Communication. L’aventure a débutée lors d’une visite du Jardin dans le cadre des rencontres organisées par le Club d’Entreprise des Monts du Lyonnais.

Nous étions alors en pleine réflexion sur notre stratégie de partenariats entreprise et avions le projet de réaliser une plaquette support pour nos rencontres avec des entreprises partenaires potentielles. IML a accepté notre demande de mécénat et ainsi de nous créer et imprimer cette fameuse plaquette. L’impression de nos nouveaux flyers paniers a également été intégrée à la prestation.

IML est une agence de communication globale implantée dans les Monts du Lyonnais depuis plus de 100 ans ! Ils accompagnent et conseillent les entreprises, collectivités et associations à atteindre leurs objectifs de développement en plaçant les valeurs humanistes et environnementales au centres de leurs préoccupations.

Nous sommes fiers de ce partenariat (ultra) local et les remercions encore une fois pour leur professionnalisme et leur réactivité.

Sans titre2