Les fruits

pommesJARDIN D’AVENIR est une exploitation maraîchère,  mais l’on trouve quelques fruits dans les paniers. Nous produisons des fraises qui régalent les adhérents au mois de juin. Quelques fruitiers produisent (certaines années…) cerises, prunes, mirabelles et noix.

L’hiver, nous proposons  régulièrement des pommes. Elles permettent de diversifier les compositions et sont plébiscitées par une grande majorité des adhérents. Elles sont issues de la production de Gilbert BESSON installé à Chaussan qui cultive une vingtaine de variétés en agriculture biologique. Gilbert Besson à rejoint l’exploitation de son père en 1987. Il a converti ses vergers en AB à partir de 1997 pour être en accord avec ses convictions.

Le 08-07-09 Gilbert besson producteur de fruits et lŽgumes bio pour les paniers de Martin.

L’été, ponctuellement nous proposons cerises, pêches, abricots…