- NOUVEAU : ouverture d’un dépôt dans à l’espace Vollon (Lyon 2)

NOUVEAU : ouverture d’un dépôt dans à l’espace Vollon (Lyon 2)

Ce jeudi 9 septembre, nous effectuerons la première livraison de paniers sur notre nouveau dépôt de paniers dans le 2e arrondissement de Lyon à l’Espace Vollon.

Livraison : tous les jeudi en fin de mâtinée

Récupération des paniers : jeudi de 16h à 19h

Ce dépôt a été lancé en partenariat avec l’association Les Fruits de la Terre avec qui nous avions déjà eu l’occasion de travailler par le passé.

L’association poursuit deux grands objectifs :

• Construire des liens de valeurs avec les producteurs désirant s’engager dans une production saine, variée et respectueuse de l’environnement. Favoriser une agriculture durable, socialement équitable et écologiquement saine. Encourager la qualité.
  • Prendre conscience que l’on « est ce qu’on mange », et que le principe d’une terre nourricière engage à un respect de son utilisation, mais donne aussi le socle d’un mieux vivre ensemble.

Plus d’infos sur : https://www.lesfruitsdelaterre.fr/