Points de Dépôt

Chaque semaine, vous avez la possibilité de venir retirer votre panier bio, local et solidaire, directement au JARDIN. Ceci contribue à favoriser les liens entre les adhérents, les Jardiniers et l’équipe de permanents du Jardin. Votre panier est disponible chaque jeudi à partir de 17h00.

Cependant, pour vous permettre plus de commodité, nous vous proposons également de venir retirer le panier dans un des lieux de dépôt bénévoles proches du Jardin.

Nous avons actuellement des lieux de dépôt à :

• Chazelles sur Lyon
  • Brindas
  • Mornant
  • Lyon 5ème (La Mulatière)
  • Oullins
  • Riverie
  • St Andéol Le Château
  • St Didier sous Riverie
  • Ste Foy l’Argentière
  • St Martin en Haut
  • St Maurice sur Dargoire
  • St Symphorien sur Coise
  • Tassin la Demi Lune.

Des points de dépôt sont mis en place également à l’Hôtel de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, à la MSA Ain Rhône (Lyon 2ème), à COFELY Services (Tassin la Demi Lune), à MERIAL (Lentilly) et à la Maison de Santé (St Martin en Haut)  : ces lieux de dépôt sont exclusivement réservés aux salariés de ces structures.

Nous avons aussi développé un partenariat avec 1 association étudiante lyonnaise « LOCAVORES » qui regroupe   l’Assolidaire (IEP)  et  UrbaEtOrbi (Institut d’Urbanisme).

Pour connaître le point de dépôt qui vous conviendrait le mieux, consultez notre carte géolocalisée. Chaque semaine, venez ensuite librement retirer votre panier bio durant les créneaux horaires indiqués.

Sur certaines communes, nous n’avons pas de lieu de dépôt défini, mais les adhérents ont organisé la récupération de leurs paniers ; ils se rendent au JARDIN à tour de rôle pour les communes de : Soucieu – Thurins.