Rotary club Lyon

Le Rotary Club de Lyon a décidé de soutenir le Jardin en participant au financement des investissements prévus sur 2021 dans l’outil de production maraichère. Cette aide servira notamment à l’extension de notre réseau de goutte-à-goutte afin de faire face à des conditions climatiques de plus en plus impactantes (épisodes de sécheresse récurrents, problématique de stockage de l’eau…)

Fin avril, nous recevions en visite au Jardin une dizaine de membres du Rotary Club de Lyon. Ce temps de rencontre marquait la concrétisation du soutien apporté par le Rotary. L’occasion de pouvoir (re)présenter notre projet social mais aussi de faire un tour de l’exploitation afin de montrer les parcelles et serres qui bénéficieront des investissements.

Nous tenons à les remercier une nouvelle fois de leur soutien.

IMG_20210426_191649